go
  • fb
  • tw
  • rss
Photos

Journée de l'enfant à Fazenda Rio Grande, 12 octobre 2016 PLUS DE PHOTOS
Contactez la CIAFB
C.I.A.F.B.
8 Allée du Vignoble
51081 Reims Cedex France

Tél : +33 (3) 26 36 44 26

ACCEDER
AU FORMULAIRE DE CONTACT
Derniers commentaires
Aucun commentaires.
Festival Des Arts De Rues De Sarreguemines
Pour la première fois, nous avons participé au 24ème Festival des Arts de Rues de Sarreguemines les 27 et 28 juin 2015, à l'occasion de la Saint Paul.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par les sarregueminois et habitants des alentours.
C’est avec une grande joie que nous avons rencontré des donateurs qui connaissaient déjà notre association et qui ont pu profiter de notre présence pour avoir des renseignements complémentaires concernant l’avancée de la crèche de Fazenda Rio Grande ainsi que de nos actions continuelles telles que le soutien de l’école du CEMAI et la distribution de paniers alimentaires.
 

CIAFB_Saint_Paul.jpg          Affiche_Saint_Paul.jpg


Le Président du CIAFB, Monsieur Bianchini, nous a fait l’honneur d’être présent avec ses filles le samedi 27 et nous étions quatre bénévoles pour assurer la dégustation de Guarana (soda brésilien) tout au long du week end.
Par le biais de produits dérivés à l’effigie du Brésil, nous avons pu récolter des fonds pour l’avancement de la crèche.
Nous avons organisé une loterie dimanche, nous remercions par la présente tous les participants et félicitons les heureux gagnants!

Nous avons été conviés par les amis de Thomas ainsi que les Arboriculteurs de Puttelange aux Lacs à leur première POTIFOLIE´S en partenariat avec la ville de Puttelange le 11 Octobre 2015 de 10h à 18h au parc municipal.
Nous espérons pouvoir y assister et qui sait peut-être y revoir les donateurs du CIAFB, en attendant de les revoir à Sarreguemines pour le 25ème Festival de la Saint Paul en 2016.

Merci à la Commune de Sarreguemines de nous avoir gracieusement permis d’exposer notre association,
Merci à tous les participants et bénévoles!

Amicalement,
Les Membres du CIAFB.
Commentaires :
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer votre message.